Se connecter à notre support en ligne

Pourquoi se déplacer quand on sait que 90 % des problèmes informatiques peuvent être résolus à distance ?
KTS vous propose un service d’assistance à distance.
Cela permet d’effectuer une connexion immédiate et sécurisée entre votre ordinateur et nous.
Pouvez-vous accéder à tous mes fichiers personnels ?
Vous voyez en direct toutes les manipulations que nous effectuons sur votre ordinateur.

Tarification
La facturation est faîte au 1/4 d’heure.

Le contrôle de mon ordinateur, comment ?
Vous pouvez nous donner temporairement le contrôle de votre ordinateur en un simple clic grâce à notre logiciel sécurisé. Rien ne s’installe sur votre ordinateur. Vous suivez en direct sur votre écran tout le déroulement de l’intervention.
Pouvez-vous accéder à mon ordinateur quand vous le souhaitez ?
Non, nous n’intervenons que à votre demande. Nous ne pouvons pas nous connecter à votre ordinateur si vous n’en donnez pas l’autorisation.